SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble

2 participants

Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble Empty [Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble

Message  Nicodu67260 Ven 27 Juil - 16:01

Bonjour,mon pseudo est comme vous l'avez vu Nicodu67260.

Mon age:13 ans

J'ai commencé Minecraft en 1.2.3 et oui,j'ai déjà eu des expériences en tant qu'admin.Je possède un serveur privé et donc je connais a peu près toutes les commandes.Voici la liste de mes plugins:chatmanager,chestchop,Citizens,Colors,Essentials,EssentialsChat,EssentialsProtect,EssentialsSpawn,Iconomy,jobs,Lockette,mcMMO,MineBackup,MineCal,PermissionsEx,SafeCreeper,Showcasestandalone,vault,WelcomeRulezz,Worldedit,worldguard,zavautomessager.J'espère que ces informations vous serviront.

Mon pseudo skype:Nicodu67260

Présentation de moi:J'ai de bonnes connaissances en informatique et je suis beaucoup sur mon pc.Je suis quelqu'un de patient,la preuve j'ai attendu 2 jours pour être citoyen à "glander" sur le serveur et à tuer des endermans.Je suis prêt à aider un maximum de personnes sur le serveur sans pour autant give des items.

Ce que je souhaite apporter au serveur:Je souhaite avant tout créer des bâtiments pour embellir le serveur,mais je surveillerais aussi les personnes que cheatent et qui grief(je déteste quand on grief les autres).Je remarque que certaines personnes se donnent à coeur à construire de belles maisons et d'autres choses,que certaines personnes grief,sans raison.Je souhaite aussi apporter beaucoup de bonne humeur et une bonne ambiance sur le serveur pour que les personnes soient plus à l'aise.Je suis même prêt à inscrire le serveur dans les sites de serveurs minecraft pour qu'un maximum de monde entre sur le serveur.J'en parlerait aussi à mes amis qui jouent à Minecraft et j'en parlerait aussi sur facebook,je connais beaucoup de personnes qui jouent à ce si bon jeu Minecraft(^^).Je suis prêt à tout faire pour ce serveur.Je pourrais aussi me lancer dans la programmation d'un launcher pour le serveur,à condition d'avoir un maximum d'aide.Je dispose d'une dropbox pour stocker le launcher en ligne et pour permettre aux joueurs de le télécharger sans risques apparents.Je pense qu'il faut aussi instaurer la confiance dans ce serveur,ce qui attirera un maximum de personnes.Je jure que je ne serais presque pas en GM pour préserver l'esprit du jeu.Je suis plus abitué à construire des monuments à la main et worldedit n'est pas ma tasse de thé...Ce n'est pas pour ça que je ne l'utiliserait pas!Bon bah je pense que j'ai fait le tour et j'éspère être choisi.Aller à plus!


Dernière édition par Nicodu67260 le Sam 28 Juil - 8:39, édité 1 fois

Nicodu67260

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble Empty Constructions

Message  Nicodu67260 Ven 27 Juil - 16:15

Pour ce qui est des constructions,je pense à faire une arène géante pour les guerres entre factions.Ensuite une tour de mage serait plus esthétique pour les tables d'enchantement.Il faudrait aussi créer des styles de ville par exemple que des maisons en bois ou que des maisons en pierre.Il faudrait aussi limiter la hauteur des maisons et la profondeur des souterrains(pour éviter la rencontre de plusieurs souterrains).Je pense que des pixel art seraient les bienvenus pour l'esthétique du serveur.On devrait aussi fermer le dôme du spawn,la pluie fait laguer les joueurs.On devrait aussi ajouter plus d'enclos publics pour les joueurs et les visiteurs.Les champs publics,je pense,seraient les bienvenus.Bon j'ai fait le tour de mes idées donc à plus!

Nicodu67260

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble Empty Requête

Message  Nicodu67260 Ven 27 Juil - 16:19

Pour un maximum de sécurité,j'aimerais avoir accès à la commande(l'invite de commande)si ce n'est pas trop vous demander.

Nicodu67260

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble Empty Re: [Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble

Message  MineurRok Sam 28 Juil - 14:20

Bien mais si le serveur passe en full pvp l'accés au ville sera enlevé ( seul les admin pourront ) il n'y aurras que le warp pvp peut étre le warp ressources
l'end et le nether puis peut étre une Warp que nous vous ferrons découvrir plus tard que l'on as en projet ^^ tu t'y connais assez en commandes ?

MineurRok
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012

https://sbs-mc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble Empty Réponse à MineurRock

Message  Nicodu67260 Sam 28 Juil - 17:18

Oui ne t'inquiète pas je connaus beaucoup de commandes et pour ce qui est du launcher je m'y connais assez en JAVA pour en faire un.Il me faudra par contre des fichies que tu dois choisir mais on en est pas encore là.Mais je ne comprend pas trop ton message...L'accès aux villes sera enlevé?Mais alors à quoi servent les villes?Tu veux dire que l'on ne pourra plus construire dans les villes?Excuse moi mais peux-tu m'expliquer?On pourrait créer une lande géante prévue pour le pvp!Et vu que je crois qu'on peut mettre des warps dans l'end et dans le nether,cela serait facile de créer des zones de combat,de survie ou de freebuild dans l'un des 2 mondes.Je connais quasiment toutes les commandes des plugins du serveur à part quelque unes(comme celle qui vous rend bourré lol ^^)Et je me suis trompé sur mon âge dans le message je n'ai pas 12 ans mais 13 ans je l'ai réctifié.Au fait as tu reçu mon message?A +!

Nicodu67260

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble Empty Encore une chose

Message  Nicodu67260 Dim 29 Juil - 5:27

J'ai encore eu quelques idées pour le serveur:un ajout du plugin mobdisguise qui permet de se déguiser en mob ou en joueur et Timber,très utile quand on coupe les arbres.J'ai aussi pensé à faire des îles flottantes style Avatar reliées par des ponts en bois où le pvp sera activé(sur toutes les îles)car ça serait marrant de faire tomber ses adversaires dans le vide ^^.Je pense aussi au plugin MineCal qui ajoute des jours au jeu,on pourra donc être le 10/02/2010 ou le 29/07/2012 rien qu'en modifiant un fichier texte.A +!

Ah oui,pour la grande plaine,ci celle-ci est retenue,on pourrait ajouter 4 grandes factions et 4 grands châteaux pour ces 4 faction.On pourra aussi ajouter une faction de mercenaires qui se feront payer pour combattre et qui seront neutres.On pourra ajouter un système de hiérarchie avec des rois,des valets...On pourrait aussi changer la monnaie du serveur par des deniers,pour que ça soit plus réaliste.J'ai fait le tour des idées qui ont surgies à l'instant ^^

Nicodu67260

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble Empty Re: [Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum