SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop

3 participants

Aller en bas

Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop Empty Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop

Message  BlipBlop Jeu 5 Juil - 18:38

Bonsoir, décidément deux candidature le même jour Very Happy

Votre Pseudo: BlipBlop
Votre age: 15 ans
Votre pseudo skype: louwde (WTF !!)
Vous avez commencé Minecraft dans qu'elle version et avez des expérience en tant que modo ou admin ?: Comme je l'ai dit dans mon autre candidature je joue depuis la beta 1.5 et j'ai une grande expérience en tant qu'administrateur puisque j'ai déjà cogéré environs ... 5 serveur dont un où je m'occupai également du forum.
Présentation de vous: Je m'appelle Alex je suis breton j'aime mon chat (mon chat est en faite une chatte mais si je dis chatte on va se foutre de moi) j'aime le sport, la lecture, inventer des Rp Laughing et les jeux vidéos
Vos projet pour améliorer le serveur ainsi que le forum ect ect: Tous d'abord, il faut changer le design du forum, c'est primordiale si l'on veut attirer un plus grand nombre de personnes. Ecrire noir sur blanc les règles du serveur et aussi créer un guide pour ne pas être perdu quand on arrive pour la première fois sur le serveur. Et puis le réorganiser car les topic sont un peu éparpillé (exemple: les candidature pour les citoyens sont en haut et celle pour les nobles sont en bas) Ensuite sur le serveur: fonder d'autres villes avec des styles différents (laine et bûche, pierre et briques de pierre ou encore avec un thème enfer et un thème paradis, ...).Bâtir d'immenses et somptueux édifices et pourquoi pas filmer leur construction et publier sur youtube pour se faire connaître.Un event toute les semaines ou toutes les deux semaines avec des décors fabriqué pour l'occasion, deplus cela pemettrai de créer un nouveau métier qui aiderai à fabriquer ces décors, c'est events serait par exemple une course d'obstacle, un concert, ... A ça j'ajouterai des events spéciaux pour des moments qui se produisent une fois dans l'année par exemple noël santa , halloween Twisted Evil , pâque albino ,le nouvel an, l'anniversaire de MineurRok king , le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, la fête de la musique et bie d'autres qui ne me viennes pas à l'esprit.
Pour terminer j'aimerai ajouter une vrai utilité aux factions en créant des maisons de "guildes" en ville et organiser des batailles en les différentes factions dans le but de gagner soit des points, soit du territoire,...
Voilà c'est tout, j'espère que vous me choisirez malgré ma réssente apparition dans la communautée j'ai encore plein d'autres idées de bâtiments

BlipBlop

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop Empty Re: Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop

Message  chobits Jeu 5 Juil - 23:22

tu est trop récent :/
chobits
chobits

Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : dans le sud

https://www.youtube.com/user/ChobitsGaminG

Revenir en haut Aller en bas

Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop Empty Re: Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop

Message  chobits Jeu 5 Juil - 23:26

en plus t'est idées sont assez bien mais imagine le boulot chaque semaine faire si faire la etc ... ok si tu t'en sort mais désoler, je me redit "trop récent"
chobits
chobits

Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : dans le sud

https://www.youtube.com/user/ChobitsGaminG

Revenir en haut Aller en bas

Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop Empty Re: Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop

Message  BlipBlop Ven 6 Juil - 6:46

D'accord je comprend.

BlipBlop

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop Empty Rep. A ta candidature.

Message  Lepandadu47 Lun 23 Juil - 18:58

Je rajouterai que pour les maisons de guildes et les guerres vont bientôt ( Peut-être) être implantés.Quand je dis ça je parle des guerres de factions.Car les maisons de guildes ne sont pas refusées.Or elle ne serve simplement que d' "abris" pour les guildiens ( Ouai sa existe pas mais je m'en fou ^^ ).Mais evidement si une faction perd de son pouvoir il sera plausible qu'elle se fasse attaquée par une de ses factions adverse mais seulement dans le buts de pouvoir augmentez leurs territoires mais le truc un peu soulant c'est que les coffres seront toujours fermé.Donc même si le territoire est pris les ressources de la factions ne seront en aucun cas volées sauf si un coffre fut collective ( Par exemple une récolte ou tout le personnel de la faction pourra se servir la le coffre sera libre pour la faction attaquants ).

Signé : Panda =)

Lepandadu47

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop Empty Re rep.

Message  Lepandadu47 Lun 23 Juil - 19:04

Et je me demande si pour l'anniversaire c'est pas un peu abusé xD

Lepandadu47

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop Empty Re: Demande de passage au grade de Noble par BlipBlop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum