SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] de Nicodu67260

Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 Empty [Candidature] de Nicodu67260

Message  Nicodu67260 Lun 23 Juil - 7:15

Salut,mon prénom est Nicolas(c'est facile à deviner vu mon pseudo) et je viens d'avoir 13 ans.Mon pseudo est Nicodu67260 et j'ai commencé Minecraft avec une version crackée et en 1.2.3.En fait je l'ai acheté(Minecraft bien sûr) peu après car je trouvais ce jeu énorme et vu que je voulais jouer en multi je l'ai acheté(je ne connaissais pas encore ce serveur).Je viens ici plus pour le RP mais j'aime bien le Freebuild.J'ai découvert ce serveur grâce à un ami,nolape plus exactement.

J'aime beaucouples jeux vidéos et plus particulièrement Minecraft,j'ai beaucoup d'amis dont nolape,klymenos,jujuc587,etc...Je fais du judo et j'adore ce sport,qui est un sport de combat pour ceux qui ne connaissent pas.Mon record geek est de 11h d'affilée sur mon PC.J'ai déjà été accepté sur le serveur First,un autre serveur Minecraft qui n'accepte pas les version crakées.

Mon RP:

C'est l'histoire d'un PNJ qui donnerait tout pour XP.Malheureusement il ne voulait pas car ses parents ne voulaient pas.Un jour,alors que son père coupait du bois,un admin qui avait fait spawner un enderdragon arriva.Il lui dit qui s'il arrivait à battre l'enderdragon avec une épée en bois il serait désigné comme son meilleur chevalier et se ferait couvrir d'or.Le paysan refusa(hé oui c'était un paysan)mais l'admin lui dit que s'il refusait il se ferait bannir.Le paysan demanda s'il pouvait envoyer son fils à sa place et à son grand soulagement il accepta.Le père alla chercher son fils et lui donna une épée en bois.Le fils alla jusque dans une énorme arène complètement fermée.Seul avec son excitation,son épée en bois et l'enderdragon,le fils se dit finalement dans quel pétrin s'était-il fourré???Comme il ne pouvait plus reculer,il couru vers l'enderdragon.Celui-ci lui lança une boule de feu.Tout se passa au ralentit:de peut,le fils évita la boule de feu et sauta vers la gorge dur dragon.Il enfonça son épée en bois,bien taillée,dans la gorge du dragon.Celui-ci hurla à la mort et mourut dans l'agonie.Le fils,couvert d'or et désigné comme meilleur chevalier,avait uppé au level 46.Heureux,il enchanta ses armes et son armure en diamant et continua à XP contre des endermans,de zombies et tout autres mobs.

_____________________________________FIN________________________________________

Nicodu67260

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 Empty Oubli

Message  Nicodu67260 Lun 23 Juil - 7:19

J'ai oublié de préciser que c'était pour devenir citoyen,désolé.

Nicodu67260

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum