SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plainte à propos de personnes immatures

3 participants

Aller en bas

Plainte à propos de personnes immatures Empty Plainte à propos de personnes immatures

Message  AWFULLL Lun 30 Juil - 7:34

Je porte plainte entre guillemets déjà car je suis ban et après car c'est pas une plaintes mais un texte contre les personnes immatures comme Hunag, son frère, Floriandu45 ou je ne sais quoi et même un admin qui va se sentir visé quand il va lire ce message tout simplement car il n'a pas la version de l'accusé mais qui ban quand même juste avec son block lock de grief mais j'ai juste envie de dire qu'il dit des trucs sur un admin déjà ban en le traitant de gamin et des trucs comme ça dans son dos. Vous m'excuserez mais je ne trouve pas ça normal de la part d'un admin si il fait ça c'est qu'il est lui-même un gamin et qu'il ne prends pas mes screenshots et je ne sais pas pourquoi car il aurait pu en ban 4 à ma place mais non il ban celui qui n'était pas là à ce moment-là et qui n'a jamais grief ( moi ) tout simplement j'étais parti et à part Lepandadu47, longtimefan ou Klymenos car ils ont nodus et je me suis renseigné et ils auraient pu prendre mon enveloppe corporel et je pense qu'il y en a un des deux qui l'a prise pour me faire ban parce que je les ai un peu forcé de demander à tous les admins apte à répondre à la question si ils peuvent l'utiliser: Noskire, Lepandadu47, Barbeuk même si il n'es pas souvent là et Chobits00 voilà ce que j'en pense des admins apte et qui savent gérer leurs pouvoirs et regarder les logs avant de ban ce que MineurRok n'a pas fait pour moi car pour lui de 12à13H j'ai quelque chose à foutre à par grief surtout que c'était un serveur que j'adorais car Noskire et Chobits étaient surper simpas ( dans Noskire j'entends aussi Tangorine ) et ça me fait chier qu'un incapable comme Mineur doit ban sans la version de la personne qui à soit-disant grief toute la shop des Heartless dont je ne sais même pas où elle est je ne sais rien dire la seul shop que je sais où elle est c'est celle de Noskire en netherrack je suis pas sur de l'orthographe mais pas de soucis vous voyez ce que je veux dire et celui qui à une question à me poser ou un screen à vous montrer n'hésitez surtout pas de demander mon skype à Noskire ou Tango qui sont souvent co et qui j'apprécie beaucoup même si je ne les ai connus que 1 voir 2 semaines avant de me faire ban et si je dois vous conseiller un noble mais qui peut en parler à un admin compétent à part MineurRok qui ne l'est pas c'est Noskire il sait vous écouter et peut-être après il sait en parler à un admin et ce qui me rend fou c'est que MineurRok je croyais que c'était un bon admin au début mais ça ne l'est pas alors pourquoi ? Tout simplement au début il prend partie sur les nouveaux puis ils les rejettent et comme moi dès qu'il y a un truc avec votre nom il vous ban alors ce n'est pas juste d'un admin de ne pas en parler au mec ou à la fille qui est accusé de quelque chose et il va vous dire c'est marqué Diximus sur le lock block ben oui mais je n'étais pas connecté et il m'a ban sans avoir les logs des personnes connectés et même si j'y étais je voudrais savoir l'ip du mec pour dire directement si c'est moi ou non mais bon avec un gamin pareil dès qu'il y a un truc qu'il peut réglé en 1 clique comme il m'a dit il doit ban car il se sent plus dès qu'il a les pouvoirs de fondateur alors que ce n'est pas normal surtout que les autre qui ont grief c'est oh tu as grief tu es ban 1 jour non mais il faut tout doucement arrêter les gamineries certaines personnes comme Noskire ou Tango vont dire et c'est lui qui dit ça ? mais ce n'est pas parce que j'ai une petite voix et que j'ai 14 ans que je suis un gamin immature je suis un gamin je l'avoue car pour mon âge je ne peux dire réellement que je suis mature mais je suis pas immature au point de ban sans savoir la version de l'accusé et je peux faire crasher le serveur minecraft + le forum si je voudrais je sais faire ça mais ce sont les gamins qui feraient ça alors que moi je ne le ferais pas car je suis plus mature que les autres à mon âge mais je ne peux le certifier mais je pense que noskire le dira peut-être si il voit ce message avant MineurRok car je pense qu'il va le delete tellement il est immature et ça beaucoup vont dire non mais moi je dis si car j'ai de l'experience sur les personnes immatures qui parlent en SMS et tout ça du genre Benjii1998 même si j'ai un an en plus que lui juste je n'écris pas en SMS car je trouve cela typiquement gamin et immature d'écrire en SMS moi quand je l'écris c'est que je dois faire vite donc je réduit mes mots mais après même MineurRok le fait voilà pourquoi je dis qu'il est immature peut-être pas gamin mais immature oui et je suis sur de moi et au passage MineurRok, J'ai plein de screen qui pourrait t'être utile sur des personnes du genre longtimefan ou Klymenos et je m'excuse pour eux mais je vais tout faire pour les faire ban avec les screen du genre je demande à barbeuk je peux pas fly mais big jump normalement y'a rien du tout car personnes à part les admin peuvent voler ou big jump et encore moins en visiteur du genre longtimefan qui vole même en étant visiteur mais c'est pas sa faute Muhammad lui a mis et n'a pas dit les choses à ne pas faire sur le serveur MasterCraft donc si quelqu'un doit être ban ça aurait du être Floriandu45 pour je tappe je rentre safezone ou je te tappe je saute et j'avance dans la safezone aussi puis longtimefan pour voler et big jump en étant visiteur Muhammad car c'est un mec qui est immature tout simplement qu'il m'a dit que certaines personnes notamment fondateur étaient des boloss alors qu'il ne sait pas ce que veut dire boloss tout simplement car ça ne veut rien dire et cela est encore une preuve de personnes immatures et de gamins et Klymenos car il big jump et il n'a pas demandé à MineurRok qui est le fondateur le plus connecté sur le serveur puis Xcreative7z et PvpN3xus qui était un bot pour prendre la place de personnes mais qui n'étaient que des spammers qui étaient mis par Xcreative7z. Voici ma plainte et au pire si quelqu'un à une question je laisse mon skype Sad qui est le suivant : sylvmetal Razz ou vous pouvez demander à Noskire qu'il me demandera quand il le souhaitera. En tous cas je vous remercie de votre compréhension et d'avoir lu toute cette plainte!!! Razz

AWFULLL

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à propos de personnes immatures Empty Re: Plainte à propos de personnes immatures

Message  BlipBlop Lun 30 Juil - 9:27

Tu y es peut-être allé un peu fort avec MineurRok car je sais à quel point c'est dur d'être un admin ...

Mais je te soutiens, je ne crois pas que tu es pu commettre un acte tel de plus la longueur de ton texte montre ta détermination, je pense que le vrai coupable n'aurait pas eu le courage de poster une réclamation donc j'espère que tu seras débanni !

BlipBlop

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à propos de personnes immatures Empty Re: Plainte à propos de personnes immatures

Message  Noskire Lun 30 Juil - 13:26

je prends la responsabilité de te déban vu que cela m’étonnait aussi fortement que tu ais fait ça, par contre tu vas un peu fort avec mineur, bcp de choses a gérer donc peu de temps, des excuses seraient les bienvenues.

Noskire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à propos de personnes immatures Empty Re: Plainte à propos de personnes immatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum