SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature xelo21

Aller en bas

candidature xelo21 Empty candidature xelo21

Message  xelo21 Jeu 12 Juil - 12:31

Votre nom:valentin

Votre age:13

Votre pseudo: xelo21

Vous avez commencé Minecraft dans qu'elle version ?[/color] j'ai commencé minecraft en 1.4 Very Happy

Vous venez ici pour quoi ?[/color] Je viens ici pour faire une ville RP et combattre. Twisted Evil Je viens aussi parce que le serveur n'accueille pas beaucoup de monde.

Comment avez-vous découvert ce serveur ? J'ai découvert ce serveur grâce à lapi21

Présentation de vous :
Je suis bon guerrier, chasseur de mob et je me débrouille en construction, j'ai toujours aimer le PVP et le PVM (tué les mobs et les joueurs). J'aime construire des grandes villes avec mes amis. J'aime aussi joué à BF3 et les jeux de batllenet c'est à dire: diablo, starcraft. Sinon IRl j'aime faire du sport Basketball et faire du foots avec mes amis. j'aime aussi lire. study

petite anecdote pour montrer que je suis plutôt bon en pvp:

je me suis retrouvé contre 3 personnes épée diamant et armure diamant, jétais aussi épée diamant etarmure diamant et je les ai tués lol!

voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

xelo21

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature xelo21 Empty Re: candidature xelo21

Message  xelo21 Jeu 12 Juil - 12:34

j'ai oublié de préciser que c'est pour devenir citoyen merci et désoler Embarassed

xelo21

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum