SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gregcraft45

5 participants

Aller en bas

Gregcraft45 Empty Gregcraft45

Message  Gregcraft45 Mer 4 Juil - 9:56

Régles pour candid noble:
Votre Pseudo: Gregcraft45
Votre age: 14 ans
Votre pseudo skype: nathlacr
Vous avez commencé Minecraft dans qu'elle version et avez des expérience en tant que modo ou
admin ?: J'ai commencé minecraft en 1.7.3 . J'ai de l'expérience en tant qu'admin car j'ai aidé un serveur d'un ami qui avait pas de plugins
Présentation de vous (2/3 lignes )
Bonjour Mastercraftien je m'appele Grégoire 14 ans . Je viens de Orléans plus précisément à Chécy . Je suis présentement citoyen sur le serveur .
Vos projet pour ameliorer le serveur ainsi que le forum ect ect (15 lignes mini ). 15 lignes wow c'est beaucoup mais je vais tout de même vous dire mes projets futurs pour le serveur . Premièrement pour le forum , j'aimerais améliorer son design ( le rendre plus attirant pour les membres et pour le fait même augmenter son utilisation) Avec sa , si je suis choisi , j'espère que les nouveaux n'iront plus sur le serveur en disant comme première phrase : Y'a t-il un modo ou admin et aussi : Pouvez vous me mettre citoyen s-il-vous-plait. J'aimerais aussi pouvoir organiser des jeux sur le fofo . Exemple : dire sans spam les nombres de 1000 à 1. Des jeux comme sa qui peuvent occuper ceux qui n'ont pas encore fait de présentation ou même ceux qui sont en attente de l'approbation de leur présentation . Aussi sa permettrais d'occuper ceux qui ne peuvent pas se connecter sur le serveur quand celui-ci est plein . Aussi je veux rendre le Forum *fun* avec des images qui bougent , une section video etc . Maintenant passons au serveur , notre magnifique serveur . Je voudrais essayer d'enrayer complètement les kikoo qui s'amusent à spam , à faire de la pub, à troller les gens etc. Aussi en tant que modo je pourrais aider les joueurs qui ont des problèmes. Sa éviterait à mineur de se faire troller par 150000000 personnes quand il se co sur le serveur. Aussi je voudrais organiser des évents comme : le hunger game qui est déja en phase de fin de préparation ) ( Presque fini) , des chasses aux trésors , des évents pvp , Monster hunter etc etc . Donc voila Si vous me choisissez je promet d'être à la hauteur de toutes vos attentes . Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature et bonne fin de journée . Aussi j'ai hate de vous revoir tous et chacun sur le serveur les gens ++

Gregcraft45

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gregcraft45 Empty Re: Gregcraft45

Message  MineurRok Mer 4 Juil - 14:45

Trés bien , on verras ça grace au test

MineurRok
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012

https://sbs-mc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gregcraft45 Empty Re: Gregcraft45

Message  chobits Jeu 5 Juil - 11:18

mineur c'est un copié coller de P_o13 !!!
chobits
chobits

Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : dans le sud

https://www.youtube.com/user/ChobitsGaminG

Revenir en haut Aller en bas

Gregcraft45 Empty Totale copié collé !

Message  Lepandadu47 Jeu 5 Juil - 11:31

J'avoue sa se ois trop Mineur la

Lepandadu47

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gregcraft45 Empty Fail xD

Message  Lepandadu47 Jeu 5 Juil - 11:32

Vois*

Lepandadu47

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gregcraft45 Empty Re: Gregcraft45

Message  p_o13 Jeu 5 Juil - 13:00

Voici la preuve que monsieur Greg est un kikoo Razz Il me semblait bien avoir vu cette candidature quelque part U_U

p_o13

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gregcraft45 Empty Re: Gregcraft45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum