SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Noskire

3 participants

Aller en bas

Candidature Noskire Empty Candidature Noskire

Message  Noskire Sam 30 Juin - 19:56

Votre Pseudo: Noskire

Votre age: 31 (et oui déjà)

Votre pseudo skype: lorderikson

Vous avez commencé Minecraft dans quelle version et avez vous des expériences en tant que modo ou admin ?: j'ai commencé Minecraft il y a un bail (presque au début) et avec Tangorine nous avions arrêté un bon moment avant l'apparition des loups et des pistons. Nous avons donc repris il y a peu et nous avons rejoint tant bien que mal Wink votre communauté. Mon expérience en tant que modo ou admin est aucune. Bien que souvent j'essaye d’aplanir les choses je n'ai jamais eu un tel poste sur un serveur.

Présentation de vous (2/3 lignes ) Certains d'entre vous me connaissent, ancien admin des Wolf, faction disparue dans les méandres du temps. Je suis prêt à aider, je sais construire, je sais être objectif et ne pas profiter d'une situation (ou de pouvoirs) à mon avantage.

Vos projet pour ameliorer le serveur ainsi que le forum ect ect (15 lignes mini ) Premier mot d'ordre faire en sorte que les gens aillent sur le fofo qui je pense est trop peu fréquenté. Je suis pour créer un topic règles qui manque cruellement, détaillé, concerté et qu'il faudra impérativement faire respecter. Comme dit plus haut je n'ai jamais été admin ou modo mais j’apprends vite, je pense avoir l’expérience sur ce serveur des abus qui peuvent être faits. Il faudra être a l’écoute, attentif et réactif. Bien vérifier les sources, les preuves et agir en conséquence (soit punir un grief soit punir une fausse accusation). Je pense être suffisamment posé pour faire des choix objectifs et appliquer les règles définies. Ne pas abuser de son pouvoir est une chose essentielle aussi (que ce soit pour soit ou pour les autres).
Pour le forum donc créer un topic règles précis en en discutant avec les modo admin et fondateurs, afin que nous puissions nous appuyer dessus. Et créer des parties réservées aux membres de faction et non accessibles aux autres permettrais de discuter en toute sécurité de projets de faction.
Voilà il n'y a pas quinze lignes mais l'essentiel y est, mis a part un bémol, souvent en semaine je ne pourrais pas me connecter et je serais majoritairement présent le week-end.

Noskire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noskire Empty Re: Candidature Noskire

Message  MineurRok Dim 1 Juil - 14:41

Bien, trés bien même, j'attend les autres candidature (pour faire du bon suspens) et on verras si sa arrive a la hauteur

MineurRok
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012

https://sbs-mc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noskire Empty Noskire it's all good

Message  Lepandadu47 Lun 2 Juil - 19:19

Super candidature je pense que tu passeras Noble mais bon on veras bien aPlush Smile

Lepandadu47

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noskire Empty Re: Candidature Noskire

Message  Noskire Sam 7 Juil - 6:42

bon j'ai de nouveau plus le core inspect mineur ... bizarre ... si tu peux de nouveau me le mettre

Noskire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noskire Empty Re: Candidature Noskire

Message  Noskire Sam 7 Juil - 13:52

c'est revenu ...

Noskire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noskire Empty Re: Candidature Noskire

Message  Noskire Sam 7 Juil - 16:19

et paf ca remarche pas bizarre

Noskire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noskire Empty Re: Candidature Noskire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum